lundi 23 décembre 2013

Bento lutin et bonhomme de neige

Voici un bento dont je suis moins fière ! Je suis partie d'une envie de réaliser un lutin à côté d'un bonhomme de neige et au final il n'y avais plus grand chose dans mon frigo et j'ai d$u faire avec les moyens du bord ! Le bonhomme de neige en fromage est donc simpliste et le lutin n'a qu'une tête et un bonnet... J'ai mis quelques paillette de sucre colorées sur le riz, pour donner de la couleurs et symboliser les décorations de Noël, quant à l'accompagnement il est composé de nuggets, de tamagoyaki au furikake et au nori et de cornichons. Pour répondre à Eygel, si je me trompe pas, je prépare mes tamagoyaki du jour mais il m'est également arrivé de les préparer 2 ou 3 jours avant et elles restent très bonnes !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !