mercredi 18 mars 2015

Bento de la Saint Patrick

Coucou,

Avec une journée de retard, je publie mon bento de la saint Patrick. Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que je fais un bento sur ce thème. J'étais très inspirée, le petit lutin de la saint Patrick, une chope de bière et finalement j'ai choisi le trèfle porte bonheur à 4 feuilles. Les autres idées me serviront pour les prochaines années lol !!!

Ahhhhh le trèfle porte bonheur. Peut être une occasion de me porter chance dans ma recherche d'emploi. Je suis sur un projet en ce moment qui satisferait, au moins pour un temps, mon éventuel employeur tout en préservant mon porte-feuille. Ben oui quoi ! Qu'on se le dise, si on travaille, il y a bien sûr de la passion mais les sous de la fin du mois compte également non ?

Assez parlé, je vous montre maintenant mon bento :



Au menu, on trouve donc une brochette d'olive, des pics trèfle avec du lupin, des nuggets sur des épinards à la crème, des onigiri en forme de cœur avec riz au persil, du fenouil pour surélever les onigiri, du poivron aux reflets orange et des brocolis.
Un bento alliant le vert, le blanc et l'orangé pour un rappel des couleurs du drapeau irlandais !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !