mardi 1 janvier 2013

Ma passion bento sur Facebbok !



Allez,  il est temps pour mon blog après 6 mois de vie, de se développer un peu et d'avoir sa propre page facebook...
Partage d'info diverses et variées sur le Japon, sa culture, son peuple, ses paysages, ses coutumes, son originalités, sa cuisine et bien sûr ses bento, cette page, je l'espère, sera vivante et dynamique...

Alors à vous de jouer et de me soutenir dans ce lancement...



Bonne et heureuse année 2013 à tous et à toutes, que vos voeux les plus chers se réalisent, que vous et vos familles restiez en bonne santé, je vous souhaite des étincelles pleins les yeux et des voyages plein la tête...

4 commentaires:

  1. Encore une fois, je te souhaite une bonne année !
    Tu es une des rares personnes à me soutenir sur FB je t'y soutiens sans problème !
    Comme ça en même temps tu montres à ton mari que ton blog est viable il dépasse les 6 mois ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ça me touche énormément !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, j'suis contente j'ai déjà pleins de fan, moi qui croyait que ça mettrait du temps à démarrer !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !