mardi 17 décembre 2013

Bento lapin à la moutarde

Un nouveau bento qui ne m'aura pas pris longtemps à réaliser. Pour le faire, j'ai utilisé les restes du week-end : du lapin à la moutarde, des tamagoyaki au fromage, quelques tomate cerise, et des tagliatelles. Pour égayer le tout, un cœur en omelette entouré de ketchup. Je me suis bien régalée au boulot !


Quel bonheur chaque jour de manger mes ptits plats. Tous les jours au boulot, mes collègues regardent mes bento... Certains sont étonnés par la manière dont ils sont compartimentés, d'autres apprécies la diversité des plats. Le soir ce n'est évident de prendre le temps de réaliser de jolies choses et pourtant le lendemain c'est un réel plaisir de les déguster !






3 commentaires:

  1. Le lapin à la moutarde est un de mes plats préférés! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra absolument que je refasse des tamagoyakis ! Tu les prépares à l'avance ?

    Il est très réussi ce bento en tout cas !

    (Aujourd'hui je réalise mon bento Belgique ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Comme Val, le lapin à la moutarde est un de mes plats préférés alors ce bentô me donne vraiment envie!
    Je suis d'accord avec toi, c'est toujours un vrai bonheur de manger de bons petits plats qu'on a pris plaisir à préparer!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !