lundi 2 décembre 2013

En route pour le travail !

Il est 8h, voilà que vient le temps de prendre la route et de retourner travailler. Depuis le jour de la fin de mon CDD, beaucoup de choses se sont passées. J'ai été enceinte, j'ai eu mon bébé, je suis partie en vacances en famille, pour la première fois à 4, nous avons fêté les 4 ans de mon fils, j'ai fêté mes 34 ans, (oups beaucoup de 4) .... Bref, même si j'ai refait quelques petits CDD dans mon ancienne boite, le retour au travail, dans une nouvelle entreprise est très existant, mais aussi un peu stressant. Le mélange entre excitation et stress est détonant. Je suis contente de retourner travailler, rester à la maison, j'ai donné !
Donc un travail en CDD de 6 mois à 50 km de chez moi, la route à faire tous les matins et tous les soirs. Un travail a temps plein et à plus de 35h. Un travail que je ne pouvais pas refuser puisqu'il correspond en tout point à mes attentes. Bon du stress ok, mais comme me l'a dit Lilali, le travail c'est comme le vélo, on n'oublie jamais !

Ce lundi matin, je reprends donc la route. Avec moi, bien au frais dans sa glacière, pas un bento, mais pour aujourd'hui un sandwich. Le temps de prendre mes marques, de voir s'il y a une cuisine, un micro onde, de faire connaissance avec mes nouveaux collègues, de connaître leurs habitudes, ...

Si on regarde bien, on aperçoit : un sandwich (salade jambon fromage) ou plutôt deux, un petit paquet de chips, 2 mandarines, un petit paquet de REM, un yaourt à l'abricot, mes couverts pliables, mon abeille range serviette.


Connaissez-vous le kit à sandwich panda ? C'est un kit qui permet de faire des sandwich kawaii... Je vais vous montrer comme il est facile à utiliser !


2 tranches de pain

un tampon

hop un panda

on farcit son sandwich puis on enfonce le "moule"

hop de sandwich est scellé !

dans le kit il y également deux tampons mini panda,
un fille et un garçon !

Voilà, je peux partir tranquille, je sais que j'ai ma tranche de réconfort qui m'attends sagement dans ma glacière. Ma seule incertitude est de savoir si je vais avoir le temps de continuer à me préparer mes bento quotidien ! On verra avec le temps !


Vous voulez trouver ce kit de sandwich et même l'abeille, FACILE, allez voir sur le site de :




Qui dit : retour au travail, dit nouvelle organisation. Mon fils devra donc rester à l'école jusqu'à 17h45. Il faut donc que je lui prévois son goûter tous les matins. Ce matin, il est parti avec sa boite chien d'Ikea. Il était tout content de pouvoir montrer sa bentobox à ses petits camarades ! A l'intérieur, compote, gâteau et jus de fruit ! Le tout dans son sac spécial goûter, un sac à roulettes...



5 commentaires:

  1. Bon courage pour ce nouveau travail

    Béa

    http://tigreblanc.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce petit chien!!!!! Bon courage pour ta reprise alors! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est excellente cette boîte à goûter chien!!! Bonne reprise du travail j'espère que tu trouveras vite tes marques.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    ou puis je acheter la boite à goûter orange en forme de chien de la marque bento?
    Je vous remercie de votre réponse.
    Marlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marlène,
      La boite en forme de chien je l'ai acheté chez Ikea, elle y est encore en ce moment.

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !