samedi 4 février 2017

Deux petits bento pour terminer la semaine

Coucou,

Finalement l'entretien n'a pas eu lieu. Il avait pourtant bien commencé avant qu'un appel téléphonique vienne nous interrompre. Le fils de mon boss était confiné au Louvre pendant l'attaque terroriste. Dans ces moments là beaucoup d'émotion s’entremêlent. Les siennes, les miennes, l'inquiétude de sa femme seule à la maison. Panique, tristesse, inquiétude, ... Finalement tout va bien et c'est l'essentiel. Plus de peur que de mal. Mon entretien sera refixé et ce que je dois dire le sera.

Pour bien commencé ce WE, deux petits bento qui ont clôturé ma semaine de travail.

Jeudi : riz cantonais, tomates cerises, saucisses cocktails, épinard et carottes râpées.














Vendredi : brochette de tomate et mozzarella, riz japonais sauce samouraï, du râpé de jambon cuit fumé, des nems et de la salade verte





Je vous souhaite à touts et toutes un bon weekend. une grosse pensée pour mes amis parisien, j'espère que tous vont bien et n'ont pas trop été affecté par les derniers événements.

Gros bisous

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !