vendredi 25 janvier 2013

Dans la série des post en retard : mes bento de la semaine dernière...

3 nouveaux bento pour illustrer cette semaine passée...

Le 1er : celui du mardi fut assez simple, une part de lasagnes restée du week-end avec une ptite salade verte, quelques tomates cerises et des oignons frits...






Le 2ème : celui du mercredi avec mon fils : nounours en fromage sur coquilette à la tomates et viande hachée, ptite salade fruits (pomme, banane, fraise), et pour mon fils en supplément un yaourt au chocolat.






Enfin 3ème bento : celui du jeudi : plus copieux avec salade verte, tomates cerises, dés de jambon, maïs, quelques graines de sésames et oignons frits, accompagnés de polenta, omelette au jambon, tomates et oignons confits et gyoza.






Rien de bien sorcier, mais quand même pleins de couleurs qui réchauffent le coeur en cette période de grisaille !

3 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'ils donnent faim ces bento !! T'es vraiment trop forte ! ^^
    Comment tu fais frire tes oignons ? J'avais entendu dire que c'était assez long/compliqué en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mes oignons, j't'avouerai que j'ai trouvé une super boite à Leclerc, du même genre qu'ils vendent au Japon, j'étais super contente, alors j'ai acheté et j'en mets partout...
      Merci beaucoup pour ces compliments concernant mes bento... Perso j'les trouve simple et j'admire toujours ceux des autres (surtout ceux des japonais)...

      Supprimer
    2. Ah, pratique !
      Moi je suis toujours super fan des tiens ! Ils sont beaux, ont l'air suuuuper bons et puis ils sont équilibrés et originaux. Les miens comportent toujours la même chose. J'essaye de prendre exemple sur les tiens mais c'est pas simple. ^^

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !