Voici donc quelques photos de la dégustation...
En ce qui concerne la soupe de ramen : J'l'ai trouvé très bonne, juste épicée (gingembre) comme il faut, mais il faut aimer la coriandre (ce qui est mon cas). La cuisson est rapide 5min30 au micro onde .. Aucune préparation si ce n'est de la remuer à mi-temps. Le poulet est tendre. On ne retrouve toutefois pas tellement le goût des ramen goûtées à Tokyo mais le savoir faire, la fraîcheur et le dépaysement contribue au changement de goût...
Pour ce qui est des vapeurs chinoises mon avis est plus nuancé. J'ai trouvé aux premières un goût trop fort de crevette et aux secondes une saveur pâteuses même si elles étaient meilleures que les premières.
Mon mari les a appréciées toutes les deux, il faut dire que déjà en resto chinois, j'n'aime pas trop les vapeurs alors que lui les adore...
Si je devais noter ce repas, j'lui mettrais une moyenne de 6/10 (ramen : 7/10 et vapeurs : 5/10)
Moi qui adore les trucs à la vapeur, tu m'as donné envie d'essayer ces surgelés (du coup, ils devraient t'offrir un partenariat, en voyant ça ^^).
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire... j'espère qu'ils liront l'article !
RépondreSupprimerC'est vrai qu'ils se débrouillent bien, généralement leurs plats sont bons, les goûts sont respectés, pas trop salé, bien équilibré même pour les plats français !