jeudi 31 octobre 2013

Bento d'haAAAaloween : un vampire chez Disney

Hahaha, aujourd'hui c'est Halloween et j'ai encore réalisé un bento qui fait peur.... Un Mickey sauve-souris vampire en nori... Bon j'admets que j'ne suis pas encore très douée en charaben et que ceux de mes copines blogueuse sont 100 fois plus réussis,  mais pour y arriver il faut s’entraîner alors.... Qu'en pensez-vous ?

 J'vais jouer franc jeu avec vous, et j'avoue ma faute (Mea culpa), si vous regardez bien vous verrez que les dents du vampire sont faite à l'ordinateur... Non pas que je les avais oubliées mais je les ai faites en fromage et autant on les voyait bien à l’œil nu, autant le flash de l'appareil photo les a complètement gommées. Regardez donc la photo du Mickey agrandi... on voit sous les dents "ordinateurisées", les dents en fromage mais elles sont tellement claires qu'on les confond avec le riz (^-^) !!



Dans mon bento on y trouve donc : un roulé jambon, omelette, une salade de poivron orange, des diots au chou et fumés, le tout enveloppé dans des coupelles faites avec du chou vert, et du chou rouge à la sauce vinaigrette japonaise (que j'ai trouvé à Cora...). Mickez est posé sur un lit de riz et il est accompagné par la mandarine d'Halloween...





4 commentaires:

  1. Je n'ai aucune leçon à donner, mais perso, je pense que c'est du beau travail. Toutes les couleurs y sont: violet, noir, orange. Pour moi, c'est une réussite. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. boouuu !!! excellent !!! moi aussi je le trouve pas mal du tout ce mickey !!! chauve souris !!! même avec ses dents "ordi" !!! en tout cas bravo !!! de mon côté j'ai un peu peu déserté la blogo depuis que j'ai cassé mon beau bento !! mais quand je vois un aussi joli travail j'avoue que j'ai envie de m'y remettre !!!! alors merci !!!! ....bon week end !! à bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie... Je trouve toujours que mes charaben sont bien approximatifs dans les découpes... J'ne suis peut être pas assez minutieuse ! Mais de gentils commentaires comme le tien me redonne du courage pour continuer à m'appliquer et peut être qu'un jour je rivaliserai avec mes modèles... Pas de chance pour ton bento, c'est pas cool ! Çà ne te manque pas ? Il y en a des pas trop cher, sur différents sites.... Moi perso je sais que je ne pourrais pas m'en passer mais je sais aussi que je serais super dégoûtée d'en casser un... Que lui est-il arrivé au tien, il est tombé ?

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !