mercredi 30 octobre 2013

Bento d'haAAAaloween : wouah waouh j'suis la sorcière !

Dans la continuité des bento d'Halloween et comme promis sur facebook, voici ma sorcière.....

Couchée sur un curry japonais (viande hachée de veau, carotte et champignon) ma sorcière essaye de rester gentille, pour ne pas effrayer celui qui va la manger, d'où son petit sourire malicieux ! Des couettes en omelette, un chapeau pointu (turlututu) en nori, mais où a-t-elle mis son balai.... Bah tien entre ses jambes pardi pour pouvoir voler.... Espérons quand même qu'elle restera dans le bento jusqu'à ce que mon mari passe à table... Et oui, ce bento est pour lui !




Dans ce second compartiment : des brochette de porc au curry, des bouchées fromage / lard, des tamagoyaki (j'vous laisse admirer le pourtour ondulés de mon omelette, j'l'ai mise à refroidir serrée dans une natte en bambou), et une salade de chou rouge à la vinaigrette japonaise !




Bon appétit et n'oubliez pas de repasser demain pour la suite de mes bento Halloween !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !