mardi 19 mars 2013

Bento du soir, bonsoir !

Ne sachant pas quand est-ce que j'vais accoucher, j'ai pris de l'avance pour ma photo du mois... Ben oui j'ne suis pas sûre d'être chez moi le 15 avril à midi pour la publier...

Sans rien dévoiler du mystère de cette fameuse photo, ni du thème qui a été choisi, il me fallait un bento pour l'accompagner alors le voici !


Comme le soir, j'ne mange pas seule (contrairement aux midis), c'est toute ma ptite famille qui a été gâtée...
Un bento, pas kawai mais tout coloré : riz, sésame noir et oignons frits, boulettes de viande au fromage, avocat, tomates cerises, tamagoyaki et saucisses cocktail. Avec le bento était servi un onigiri avec wasabi et sauce soja (mais c'est une autre histoire)...
On s'est bien régalé...



4 commentaires:

  1. Je les trouve super beaux ces bento ! Tu as toujours été très douée pour les bento colorés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... J't'ai piqué ta technique pour les saucisses, t'as vu ? Ce dont j'étais le plus fière ce soir, c'est mon omelette...

      Supprimer
  2. Très beau bento ! Je trouve que la technique des avocats super ! Ton riz est très joli aussi ! Tu as du te régaler ! ^^

    Loloïse

    RépondreSupprimer
  3. T'as de quoi être fière de ton omelette ! Mais tout le bento est génialissime, là ! Il faudrait vraiment que je songe à te copier un peu... ^^" (Enfin, je n'ai pas encore trop d'occasions de faire des bento, aussi.)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !