mercredi 27 mars 2013

Bento jambon, pasta, chou fleur...


Au menu de ce 117ème bento, assez simple... Pâtes papillons au poireau, saucisse de toulouse et pignons de pin, fleur en jambon.
Et dans le 2ème compartiment gratin de chou-fleur et brocoli avec fleur en jambon et tomates cerises !

Pour moi cette journée marque le retour de la crève avec maux de tête, courbatures, pas de fièvre pour le moment heureusement et contractions qui commencent ! Bref une journée sans faim qu'on n'a pas envie de commencer et surtout hâte de terminer même si aujourd'hui j'ai de la visite qui fait bien plaisir...



2 commentaires:

  1. tes petites fleurs en jambon plié me plaisent bien !! j'ai essayé ce pliage c'est délicat !! bravo !! ce bento bicolore est sincèrement appétissant...je l'emporterai bien volontier tout à l'heure au bureau !!!...bon courage et on rétablissement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben zut alors rétablis toi vite!!
    En tout cas ton bento a vraiment l'air très bon, moi qui n'avait pas d'idée pour demain et qui ne savait pas quoi faire comme légumes, je crois que je ne vais pas me casser la tête ça sera gratin de fleurettes (brocoli choux fleur et chou romanesco, merci picard!).

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !