mercredi 26 mars 2014

Bento pasta

Je crois qu'après temps d'années de tests en tout genre, je peux crier haut et fort, "J'AIME LES PÂTES" !
Oui bien sûr j'aime des tas d'autres choses mais mon plat réconfort, celui que je mange sans effort et qui me ravi à chaque fois que j'y pense, ce sont les pasta. Au basilic, à la tomate, nature, carbonara, aux champignons, aux légumes, les coquillettes, les spaghetti, les raviolis, mais le must du must : avec du fromage !

Voici donc un nouveau bento à base de pâtes. Coquillettes au maïs, tranche de fromage avec des cœurs, poireaux, saucisses cocktails, un œufs en forme de cœur, du yaourt pour le dessert avec des petits sucres en forme de cœur ! Bref une déclaration d'amour pour mes coquillettes... (^.^)



Et vous avez-vous un aliment favori ?
Un plat du mercredi, d'habitude réservé aux enfants, mais que vous mangez sans honte sur les bancs de la fac ou au travail ?

1 commentaire:

  1. Oui, promis, moi aussi, je vais essayer de publier davantage de com! ça fait hyper plaisir. sinon, on a l'impression de travailler dans le vide. Un jour, si je persiste ds le domaine du bento, je m'offrirai un ustensile pr faire des trucs sur les saucisses. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !