lundi 24 mars 2014

Panaché... Vous connaissez ?

Un panaché ? c'est un mélange de bière et de limonade, le taux d'alcool n'est que de..... Mais non ! j'ne vous parle pas de ce panaché mais de PANACHE, le magasine sur le Japon écrit par des japonais mais en français ! Vous connaissez ? J'ai trouvé un jour par hasard sur le net, comment le commander... Pour le moment seul le numéro 1 est sorti et je garde espoir quant à la publication d'un numéro 2.



Il ne coûte pas cher, et les amoureux du Japon comprendront que ce magasine vaut le coup d’œil ! De magnifiques images, des articles forts intéressants, des textes simples mais qui nous font partager dès la première page le Japon, vu de la bas !



Mon mari l'a reçu pour sa fête en juillet 2013, il ne connaissait pas le principe mais y a tout de suite adhéré ! De toute façon, dès qu'on l'ouvre, on le feuillette, puis on le lit du début jusqu'à la fin.






Pour les bloguer de la photo du mois, j'en avais déjà parlé .
Si vous cherchez comment vous procurer cet exemplaire unique pour le moment, suivez le lien : http://magazinepanache.web.fc2.com/
Je vous le recommande fortement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !