vendredi 21 mars 2014

Oyakodon entre amis

Voilà bien longtemps, trop longtemps que je voulais vous montrer ces photos prises lors d'un superbe WE avec nos filleules, la marraine de ma fille et son mari. Comme ils sont eux aussi fan de Japon, je ne pouvais m'empêcher de leur cuisiner un petit truc de là-bas ! J'ai opté pour l'Oyakodon, facile à manger pour les puces, goûteux, facile à préparer.

Tout le monde c'est pris au jeu et à manger avec des baguettes, même le grand ogre ! Tout le monde à apprécié et la recette c'est même exportée jusqu'en Alsace !



mon fils

MA filleule

La filleule de mon mari



l'ogre

la marraine de ma fille

mon mari
Et comme d'habitude pas de photo de moi !bah oui on ne peux pas tout à la fois (siffler l'apéro et l'opéra - de Joe Dassin-) tenir l'appareil et se prendre en photo du moins avec un reflex !


Pour les curieux, je suis entrain de préparer une commande chez CasaBento, oui oui oui je vous montrerez !

BON WEEK-END

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !