vendredi 28 mars 2014

Bento purée de courgette à la tomate

Dans la continuité des pâtes de mercredi, voici un nouveau bento : purée de courgettes à la tomate avec quelques champignons, poulet et reste de spaghetti à la carbonara !





Beaucoup, beaucoup de boulot en ce moment et peu, très eu de temps à consacré aux bento et à mon blog, tellement peu que j'ai complètement sauté les RDV bento tour du monde qui devait s'arrêter à la lettre G. Certaines m'ont proposé Grèce, d'autres Guatemala. Par lequel de ces deux pays seriez vous tenté ? Allez, décision à la majorité pour un bento pour le 7 avril !

2 commentaires:

  1. Arg, le gros plan sur les pâtes carbonara vient de donner le coup de grâce à mon estomac... Maintenant il ne s'arrête plus de gargouiller, elles font vraiment trop envie ^_^ !!

    Et pour le Tour du Monde, je partirai bien en Grèce ^^...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu pareil pour moi. Je viens à chaque fois que tu publies, puisque je suis abonnée à ta newsletter. ça me fait plaisir à chaque fois de découvrir tes nouveautés comme ton bento. mais c'est vrai que n'ayant que peu de commentaires sur ce blog, il m'arrive de penser à le fermer! Bisous

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !