vendredi 18 avril 2014

Mon bento Click & Lock ma chérie

Aujourd'hui vendredi, je vous fait découvrir ma seconde boite reçu lors de ma dernière commande CasaBento : la click & lock ma chérie. Idem à la première, elle n'a qu'un seul compartiment. Pas de compartiment amovible pour celle-là mais par contre une contenance quasi identique. Comme la précédente elle est facile à remplir (même plus facile je dirais du fait qu'elle est plus large).

Si vous suivez mon blog vous avez déjà rencontrer cette boite lors de mon étape du tour du monde des bento en Grèce. Et oui, j'avais choisi d'utiliser cette boite lors de cette étape, mais ne vous la présente réellement qu'aujourd'hui.

Je disais donc, une belle contenance, un agencement facile, un couvercle qui se clips et en deux utilisation je n'ai eu aucun problème de renversement ou de débordement. Ouille, ouille, ouille, il va être bien difficile de départager la click & lock ma chérie, de la pop square orange, les deux me conviennent parfaitement.

Il y a quelques temps une amie m'avait demandé quelle boite je pouvais lui conseiller tant niveau contenance que praticité, la Edge avait jusqu'à lors ravi mon cœur et c'est cette dernière que je lui ai conseillé. Aujourd'hui mon cœur balance et si elle devait me reposer la question, je lui répondrais sans hésiter que pour une première boite je lui conseille la click & lock mais que si elle se sent pour passer à l'étape suivant la pop square lui conviendra parfaitement !

J'aimerais bien avoir votre avis, si vous possédez l'une ou l'autre, n'hésitez pas à laisser un commentaire.



Au menu de ce jour : spaghetti avec sauce tomate, queques rondelles de tomates, tamagoyaki, edamame, tranche de jambon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !