jeudi 10 avril 2014

Détournement : Udon à la carbonara

Avez vous déjà essayé : les udon à la carbonara, ou comment varier les plaisirs en conjuguant deux recettes.

Miam, miam, je ne peux vous dire que ça ! Avec mon mari nous nous sommes régalés. Des udon japonais mariés avec des lardons, du parmesan, des champignons, de la crème fraîche, le mélange était divin ! Un petit œuf sur le dessus et le tour est joué !



Je n'en resterais certainement pas là, et vais essayer dans les prochains temps de remanier d'autres recettes italiennes en les japonisant. Il faut dire que les japonais raffolent de la cuisine italienne. A chaque fois que nous sommes allés au Japon, nous avons été surpris d'aller avec nos amis manger dans des resto italiens. Faire 10.000 km pour déguster quelques pizza ou pasta c'est rigolo et original. Et je peux vous dire que les japonais cuisinent très bien italien.



1 commentaire:

  1. Alors justement, j'ai ces pâtes dans mon frigo...il faut que je les fasse! Bisous

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !