mercredi 2 avril 2014

Sakura bento

Bonjour à tous et toutes,


Désolée pour celles et ceux qui m'ont appelée hier pour réagir à ma merveilleuse nouvelle, ce n'était qu'un poisson d'avril ! Nous n'irons pas travailler au Japon, comme je le disais hier avec deux enfants c'est inenvisageable, s'expatrier aussi loin n'est absolument pas dans nos projets, y partir en vacances par contre en fait bien parti et octobre 2014 nous verra peut être quand même partir tous les 4 là-bas mais pour une ou deux semaines grand maximum. Pas trop déçu ?

Et sinon comment allez-vous ? Pas trop fatigués avec le changement d'heure du week end dernier ? Moi, je rêve éveillée tous les jours en traversant le parc de Chalons en Champagne, entre là où je me gare et là où je travaille en regardant fleurir les cerisiers japonais. C'est dans des moments comme ça (et tant d'autres d'ailleurs) que le Japon me manque... (ahhhh, nostalgie) J'ai eu la chance d'y être en 2008 pendant la floraison des cerisiers et de pouvoir profiter de cette beauté, hâte d'y retourner à nouveau !




Du coup, aujourd'hui, envie de faire des fleurs dans mon bento, histoire de prolonger un peu ce bout de rêve, en attendant de repasser le soir sous le cerisier !
On y trouve donc : du poulet aux 3 poivrons, du chou fleur, des spaetzle et des fleur en jambon.









1 commentaire:

  1. Ah ah je m'en doutais un peu (même si j'avais un doute). J'avais laissé un commentaire hier mais la je ne le vois plus donc il a pas du passer au final...

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !