samedi 12 avril 2014

Une nouvelle boutique online qui vaut le détour

Vous avez envie de faire un petit cadeau tout simple mais qui trouvera toute son utilité auprès des demoiselles et des dames, voici une boutique sur le net qui vaut le coup d’œil ! Depuis mi-février, Sweety s'est lancée dans la réalisation de petits accessoires sympas : lingettes lavables, anneaux marqueurs pour tricots, ... Un nouveau défi que je ne peux qu'encourager.

Voici ce que j'ai commandé. Bah oui parce qu'encourager c'est bien, commander et tester c'est mieux ! Un lot de superbes lingettes lavables qui me servent de mini serviettes pour accompagner mes bento et mes repas tous les midis, mais qui ont aussi trouvé leur place dans mon sac à main. Un vrai plaisir de les sortir avec leurs motifs kawaii. En plus elles passent en machine.Une bonne surprise, les lingettes étaient accompagnée de deux chocobons et d'un petit mot tout gentil ! Merci Sweety ! La livraison est rapide, les lingettes sont précieusement emballées dans une petite bourse, bref je suis totalement conquise... et il se pourrait bien que je commence une collection, parce qu'avec toutes les utilités possibles, finalement 7 ce n'est pas suffisant ;-)



Vous ne trouvez pas qu'elle est trop belle ?
Moi je suis super fan !


Je vous ai convaincu, n'hésitez pas à cliquer sur le lien (http://www.alittlemarket.com/boutique/sweety_s_creation-645925.html) et il ne vous reste plus qu'à passer commande !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour la pub ! ça me fait plaisir de savoir que ça te plait et par la même occasion tu m'as donnée une idée ;) Tu verras bientôt pourquoi.

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !