mercredi 28 août 2013

Bento macaroni au chou et à la sauce soja

みなさん、こんにちは
(Bonjour tout le monde)

Voici mon bento d'aujourd'hui.... Ahhhhhhhhhhhhhh, le soleil est revenu et avec mon fils nous avons pu manger dans le jardin... Un coup de balai en l'air pour chasser l'eau qui stagnait sur la toile de la pergola et hop nous nous sommes installés !


Voilà plusieurs jours que mon fils me réclame des croque-monsieur... Ni une ni deux, un oeil dans le congél et hop un croque-monsieur... Ne restait plus qu'à le décongeler et mon ptit loup était ravi !
Avec le croque, des macaroni au chou et à la sauce soja avec quelques graines de sésame noir et pour la déco des ptites fleurs en carotte et en chou blanc !



Pour mon bento, c'est un peu plus compliqué... Un chou farci (fallait terminé ceux décongelés hier), un mini poivron rouge farci au caviar de tomate, deux ptits sandwich fleur à la rilette, quelques boules de pastèque et une fleur de persil de mon jardin ! Le tout accompagné des même macaronis...






3 commentaires:

  1. Ah des croques monsieur, ça fait 2 jours que je dois en manger mais à cause de la présence de mon père ça à été reporté (à ce soir) !
    J'veux le bento de ton fils et tes sandwich aux rillettes (mon boucher n'en à pas de porc, que d'oie...)

    RépondreSupprimer
  2. Je mangerais bien ces 2 bento ! Ils sont trop appétissants :)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !