dimanche 18 août 2013

Mon blog a 1 an !

Et oui vlà qu'j'ai passé le cap des 1 an !

お誕生日おめでとうございます
Otanjōbiomedetōgozaimasu
Bon anniversaire !


Depuis le 13 juin 2012, "ma passion bento" essaye de partager avec vous le Japon, sa culture, ses anecdotes, sa cuisine et plus particulièrement des BENTO...

En 1 an qu'est ce qui a changé ?

J'm'appelle toujours Delphine, j'ai depuis le 15 juin, 34 ans, j'vis toujours dans le nord est de la France avec mon mari, mon fils et maintenant une ptite "poulette" qui nous a rejoint...
J'aime cuisiner et suis toujours passionnée par le Japon !

Bref pas beaucoup de changement si ce n'est : 270 messages publiés, presque 190 bento réalisés, en moyenne 100 visites par jours, presque 1200 commentaires, environ 10 concours auxquels j'ai participés, 1 concours gagné, 5 blogs de bento que je suis quotidiennement avec des supers filles que j'ne connais pas mais que j'apprécie presque comme des amies et que j'rêve de pouvoir rencontrer !

Mon 1er bento date du 8 avril 2012, ma passion bento est sur facebook depuis le 1er janvier 2013 (56 like)... et l'aventure continue ....

Pour cet anniversaire j'ai décidé de réaliser le bento de Lau-Lotte, ce bento elle l'a réalisé, elle aussi, pour les 1 an de son blog et comme elle a publié un super tuto, ben j'me lance !

J'ai mis un peu de temps à préparer et publier cet article parce que j'vous ai concocté une ptite surprise exceptionnelle qui j'espère vous fera plaisir !






4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog, et bravo pour la vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci... La vidéo ce sera vraiment exceptionnelle, parce que beaucoup trop long à faire... mais j'me suis bien amusée !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog !
    Effectivement, ta vidéo a été une surprise '^^ Elle est super ! "Il ne reste plus qu'à suivre avec un cutter. Et là, galère" ! xD

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday !!
    Très joli bento !! Je n'ai pas encore pu regarder la vidéo (je suis au boulot aaaannnnn c'est pas bien ^^) mais je le fais dès que les collègues vont manger !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !