jeudi 8 août 2013

エビのカレー


Après vous avoir nargué et fais baver ce matin via Facebook avec la préparation de mon curry japonais...

En voici quelques photos :




Curry traditionnel avec carottes, pommes de terre et oignons...
Au lieu de la viande j'ai mis des crevettes pour changer !












Mon mari m'a dit préférer le curry avec aubergine et viande hachée... Il faut dire que je ne sais pas si j'ai mis trop d'eau dans ma préparation mais le curry était un peu liquide !


1 commentaire:

  1. Moi, j'en ai fait 1 an, à la fac de l'aikido. J'avais bp aimé! Très sympa ce curry, mais c'est vrai qu'à choisir, je suis plus portée vers les aubergines, hi! Bisous

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !