dimanche 18 août 2013

Bento yakitori

Lorsque j'ai fait les yakitori... j'n'étais pas sûre que mon fils les aime donc j'n'avais pas prévu qu'il en mange et j'lui avais préparé autre chose...
Devant nos grands yeux ébahi, il a voulu goûter, lui qui n'aime pas la viande... et il a tellement aimé qu'il en a rdemandé.
J'me suis donc dit que cela valait le coût de lui en faire un bento pour le lendemain...

Ce bento le voici !

Yakitori sans la baguette en bois, carottes râpées cuites et oignons frits, riz japonais et sésame noir !
Pendant ce temps, nous avons terminé le curry japonais à la crevette.... qui en passant était toujours super bon même après décongélation !






1 commentaire:

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !