mardi 4 septembre 2012

Un ptit post déganté pour une chic fille !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CARO !

Non, j'ne vais pas commencer à souhaiter tous les anniversaires de mes ami(e)s sur mon blog... Déjà c'n'est pas l'but de ce blog et en plus, il y aurait trop de risque d'oublis et bien trop de post à taper et plus de place pour les bento !

Mais aujourd'hui, en ce 4 septembre 2012, j'ai décidé de convertir (ou du moins d'essayer) "Princesse Peach" aux bento... Ce n'est pas chose facile ! et j'ne sais pas si j'arriverai à faire naître dans une âme plus ou moins anti-cuisine, l'envie de créer de grands plats dans de ptites boites !

Mais bon, j'tiens le bon bout... Fan d'Hello Kitty, "Princesse Peach" fête aujourd'hui ses 6 ans (d'âge de délire et de bêtise) ou plutôt ses 26 ans (âge réel), alors j'me suis décidée, lors de ma dernière commande bento&co, a lui offrir ses premiers bento HK ! (ceux qui étaient cachés sur la photo).

Il y a donc le bento 4 boites qui s'encastrent les unes dans les autres comme des poupées russes... et bien sûr les couverts (fourchette et cuillère) qui vont avec !



Sa réponse a été "merci, c'est super mignon, dans l'grand j'pourrais mettre mon beurre, dans l'autre j'mettrais....." et ainsi de suite jusqu'au plus ptit ! C'est pas gagné... Mais bon, j'n'ai pas dit mon dernier mot et l'année prochaine, j'ai déjà ma ptite idée, j'lui offrirai un cours de bento avec moi déguisée en prof bien entendu ! lol !!! (^-^)

6 commentaires:

  1. J'ai bien rigolé en lisant cet article !
    Donc déjà MERCI pour tout ma YOSHI ! Car si je suis Princess Peach c'est parce que tu es MA YOSHI ;-) !
    Je suis touchée par ce petit billet consacré à moi ihih, mes 6 ans et moi te remercions bcp bcp!! :P
    Merci pour ses JOLIES BENTOS... Maintenant je t'attends pour les cours !!! car pour l'instant les petites boites TROP BELLE HK me servent de rangement, désolée !!! Lol
    donc dés que tu as le temps, pense à moi
    et ce midi en mangeant mon yaourt j'ai pensé à toi avec ma cuillère!!!
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'me suis marrée en l'écrivant, ce soir j'étais très inspirée... lol ! Pour les cours de bento, RDV dans 1 an ou plus tôt si l'envie t'en dit, c'est toi la reine, c'est toi qui choise, moi suis dispo ! Ce sera quand même mieux que le beurre ou les capsules de café ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu peux ne pas attendre un an, il y a Noël avant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiih j'adore cet article, super mignon, vive l'amitié !!!! :) En plus je m'appelle Caroline aussi alors ca n'a pu que me toucher hihihih o^.^o. Ces petits bentos sont super mimis ! Et j'adore la réaction de Caro pour le beurre, hahahah j'ai bien rigolé !!! MErci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! J'suis bien d'accord avec toi ! "vive l'amitié !"
      C'est vrai que moi aussi j'ai adoré sa réaction... sur le moment j'n'ai pas vraiment réagit mais avec le recul ça ne m'étonne pas d'elle, très pragmatique, tout doit être pratique ! En tout j'ai bien rigolé.

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !