mardi 22 octobre 2013

Bento veau haché

Bonjour,

Aujourd'hui j'vous présente un bento dans mon bento wappa... J'ne m'en lasse pas. J'adore le rendu... peu importe ce qu'on y met dedans j'trouve que la couleur bois foncé sublime les aliments. Plus que le goût du contenu, c'est le plaisir des yeux qui est satisfait ! Pour une fois, j'trouve qu'on retrouve toutes les couleurs dans mon bento.
Du jaune pour les spaghetti, le poireau, les tamagoyaki
Du rouge pour la sauce tomate
Du blanc avec le riz
Du noir pour le sésame
Du marron pour le veau haché sauce soja et mirin
Du vert avec la ciboule dans la viande
et enfin Du mauve avec le ptit personnage




Alors qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me laisser des commentaires...


Ce bento est un vrai coup de cœur, et comme il m'a été demandé sur instagram où on peut le trouver, j'vous le redit ici, vous pouvez le trouver facilement et pour moins de 30 euros chez casabento....

4 commentaires:

  1. Très joli ce bento avec toutes ces couleurs !! Mention spéciale au veau haché qui est très appétissant !

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste le veau et pourtant ton bentô est super appétissant ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ce bento en bois! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment magnifique, je suis carrément fan !!! tout simple et délicat !! <3 Et comme tu dis, les boîtes en vrai bois subliment tout !! je m'en rends de plus en plus compte ! j'adore tout ce qui est "kawaii" et les boîtes eadorables en plastique me font envie, mais je me rends compte que rien ne rend aussi bien que les boîtes traditionnelles

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !