jeudi 10 octobre 2013

Tatami onigiri bento

Hier j'vous parlais de mes tatami onigiri... Voici ce que ça donne dans un bento...
J'avais choisi, puisqu'il s'agissait d'un repas en amoureux avec mon mari, de compléter ce bento tatami onigiri par quelques légumes et autres "bonnes choses"...

Il y avait donc, tamagoyaki, brocolis, pois gourmand, boulette de viande...

J'vous l'dit tout de suite il y en avait beaucoup trop, et même si nous avons tout mangé, nous avons eu beaucoup de mal à terminer... les tatami onigiri se suffisent à eux même, pas la peine de vouloir rajouter autre chose !


utilisation de ma triple pan pour cuire un peu de potiron
(pour sa couleur orange), du saumon sauce soja et mirin
et des champignons !

Voici donc les bento



j'avais fait un ptit coeur en omelette
(un côté au fromage, l'autre nature)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !