vendredi 31 août 2012

Bento&co a livré ce matin...

8h20, ce matin, driiiiiiiiing... driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, un facteur pressé sonne à la porte... Un colis en provenance du Japon !
Et oui les 15% gagné lors de ma participation au concours bento&co ont été utilisés à bon essian.


Une toute ptite boite comparée à celle que j'avais reçu la 1ère fois, mais à l'intérieur, pleins de trésors dont 2 ne seront pas dévoilés dans ce post puisqu'il s'agit de cadeaux (1 sera offert en septembre (anniv le 4) et l'autre en octobre (anniv le 3)). 
Bon voilà, grâce à ces deux dates, j'pense avoir fait 2 impatientes, si elles se sont reconnues...

A l'intérieur du colis :



(tous les objet y compris les cadeaux sont sur cette photo... saurez vous les découvrir ? ceux qui ont l'oeil, j'me doute y arriveront mais merci de garder le secret jusqu'aux dates de livraison !, de toute façon j'les publierai au fur et à mesure...)

Des baguettes d'entrainement pour Mathys où il doit effiler ses doigts dans les anneaux prévus à cet effet et des couverts cuillère, fourchette et baguettes avec manche amovible...

Des emporte-pièces et séparateurs et enfin les moules à onigiri...


Ptit bémol comme à chaque livraison... Encore des frais de douane... Dommage mais cette fois-ci ma décision est prise : il n'y aura plus de commande chez bento&co... Les produits sont super, les livraisons sont rapides et les produits arrivent sans casse mais payer le prix des produits, les frais de port et les frais de douane commence à peser très lourd...
Donc la prochaine fois, ben (ptit message à l'intention de mon mari), faudra y aller (jusqu'à Kyoto !).




2 commentaires:

  1. Tu as eu des frais de douanes ? Ca ne m'est jamais arrivé... C'est dommage parce qu'ils ont beaucoup de choix ! En tout cas, belle commande ! J'aime les couverts !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi pour les frais de douane (et sur Bento&co aussi, d'ailleurs), c'est bien pour ça que ce sera surement ma dernière commande chez eux aussi. Mais de toute façon, à part quelques bento qui me feraient envie mais qui ne sont pas nécessaires, on va dire, je ne pense plus avoir rien à acheter. ^^ (Enfin, on ne sait jamais, hein, des fois que je tombe sur LE coup de cœur...)
    Très sympa, ta commande ! J'aime beaucoup les ensemble de couverts roses et verts et les emporte-pièces. Tu vas voir, il est génial, ce moule à onigiri !
    Profite bien de tout ça !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !