jeudi 9 mai 2013

Bento cèpes

Un peu d'retard dans la publication de ce bento qui date d'il y a presque 15 jours, mais il était tellement bon, que j'veux absolument vous le montrer !

Ohlàlàlààààààààààààààààà ! Qu'est ce que j'aime ça, LES CEPES !
J'm'en rendrais malade tellement j'aime ça : en omelette, nature ou ma recette préférée avec de l'ail et du persil poêlées dans un peu d'huile avec des pommes de terres sautées et une ptite salade verte...

De retour de chez mes parents avec deux bon gros sacs de champignons j'n'ai pas résisté à en mettre dans un bento ! et j'me suis régalée !





Pour la ptite anecdote, il y a quelques années (pffff, au moins une quinzaine), on avait trouver avec mes parents des cèpes en montagnes pendant les vacances d'été... Des cèpes avec pleins de vers dedans... Ben croyez le ou non ! j'les ai mangés et pourtant moi et les bestioles ça fait deux, j'les supporte pas ! On a trié les vers pendant l'épluchage, pendant le lavage, pendant la cuisson et enfin dans l'assiette ! C'était écœurant mais pour rien au monde j'n'aurais laissé ma part ! 

Dans celles-ci, pas de vers à l'horizon, j'les ai dégustés tranquillement !

1 commentaire:

  1. Ouf lol pas de vers dans celles-là!!
    Moi aussi j'adore les cèpes et ton plat me fait réellement envie... miam!!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !