mardi 21 mai 2013

Qui veut du curry ?

Le grand-tonton de mon fils, nous avez réclamé la dernière fois qu'il était venu, un plat japonais...
"je suis le blog, j'vois pleins de bonnes choses, je veux goûter..." (c'était à peu près ça !)
Alors j'ne me suis pas démontée, et j'leur ai préparé (à lui et à marraine) un ptit curry japonais (natsukare) que j'maîtrise maintenant parfaitement... (enfin du moins j'crois, vu que je n'ai jamais goûté de curry au Japon)...
Il était très bon et finira dans mon bento de demain midi !





A qui l'tour, qui veut goûter mon curry ?


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si seulement t'habitais pas si loin, j'te dirai bien "VIENS"...

      Supprimer
  2. Héhéhé moi aussi je veux bien le goûter!! ^_^
    Alors, qu'en a pensé grand tonton? C'est sympa qu'il suive le blog.
    Je n'ai cuisiné du curry jap qu'une seule fois et je m'étais régalée, il me reste d'ailleurs encore la deuxième portion du paquet, tu me donen envie d'en refaire dans pas longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à lui qu'il faudrait poser la question... Mais j'pense qu'il a aimé puisqu'il s'est resservi... Laissera-t-il un commentaire ?

      Supprimer
  3. c'était très bon j'en ai repris deux fois .L'assaisonnement était juste comme il faut.J'attends la prochaine dégustation.lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'soucis l'grand tonton, quand tu veux avec Marraine vous revenez... et il y aura une nouvelle dégustation, j'ai encore pleins de cordes à mon arc !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !