mardi 7 mai 2013

LIEBSTER AWARD (2ème édition lol !!!)



J'ai été taguée une deuxième fois ! Cette fois-ci c'est Lilali... et je l'en remercie...

J'vous invite, si vous voulez voir le post complet à lire : LIEBSTER award - un peu plus sur moi !, j'ne répondrais ici qu'aux questions de Lilali !




1 été ou hivert ? J'dirai plutôt été, mais pas trop chaud... La canicule ce n'est pas pour moi ! mais l'hiver il faut trop gris, trop froid, et, au moins pour cette année, il dure trop longtemps !

2 quel est le dernier film que tu as vu ? Oulah, ça date un peu.... et oui avec un enfant ce n'était déjà pas facil d'aller au cinoch alors avec deux maintenant, j'n'imagine même plus.... Le dernier film ? Ce doit être le Tintin en 3D que je suis aller voir avec une collègue et amie... Sinon à la TV : Benjamin Gates et le trésor des templiers

3 que ferais tu si tu gagnais au loto ? Avec mon mari on s'est plusieurs fois penché sur la question (en gros chaque fois qu'on va faire une grille), une ptite maison secondaire au Japon serait l'cadeau qu'on s'offrirai en premier, puis de nombreux voyage au Pays du Soleil Levant ! et puis bien sûr gâter un peu la famille !

4 pourquoi tes tu lancée dans la blogosphère ? Pour partager mes expériences culinaires en matière de cuisine japonaise, pour m'occuper l'esprit pendant ma grossesse...

5 quel est le moment de la journée que tu préfères ? Le soir quand mon mari et mon fils rentrent à la maison ! Même si souvent c'est speed entre la douche, le repas,... c'est le moment où on est tous réuni !

6 quel était ton dessin animé préféré quand tu étais enfant ? Peut être bien Maya l'Abeille !

7 si tu devais te réincarner ? en quoi, et pourquoi ? J'ne me suis jamais posé la question et j'ne crois pas en la réincarnation !

8 quel ton plat préféré ? la ballottine de dinde

9 quel genre de musique écoutes tu ? Pleins mais surtout de la variété française ou de la techno !

10 es tu plutot livre, télé, ou PC ? J'dirais livre mais j'n'ai pas beaucoup de temps pour lire, sinon PC !

11 quel objet ne te quitte jamais ? Une pièce d' yen ramené du Japon et que j'considère comme un porte-bonheur !

1 commentaire:

  1. merci d'avoir répondu à mon tag :D je m'aperçois qu'on a pleins de points communs : et oui, quand on a des enfants, certains loisirs sont plus difficiles à faire, et puis les matins et les soirs speed, je connais aussi ! dans la voiture, il n'y a pas de techno, mais plutôt de la makina ;)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !