lundi 13 mai 2013

Bento Ratatouille !

Pour ce 133ème bento, de la ratouille, de la semoule au romarin et au citron, des saucisses et de la côte de porc, restes du barbecue de ce week-end !




une ptite fleur de carotte et un épis de maïs



Fleur en fromage, papillon en cervelas et quelques graines de sésame doré



2 nouveaux ustentils dans ma cuisine : un économe violet avec lame en céramique (l'autre a cassé, il a fallu en racheter), et un taille légume pour faire de ptites fleurs...


Le voilà sous tous les angles !





Et voilà le résultat...


2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi ce taille légume, c'est génial! Quant à la ratatouille, je n'en ai pas encore fait de la saison et tu me donnes envie! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm ça fait une éternité que je n'ai pas fait de ratatouille alors que j'adore ça! (la faute à Monsieur qui n'aime pas lol). Du coup ton bentô me fait de l’œil. Et la semoule a l'air délicieuse.

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !