samedi 18 mai 2013

Tatammmmm, j'vous présente....

Mon nouveau frigo (1,75m)


et une nouvelle boite à ranger mes accessoires bento





Suis trop contente, j'avais trop de mal à ranger et mes courses dans mon frigo (devenu trop ptit pour 3 et bientôt 4 personnes, ben oui, pour l'instant elle ne mange rien de ce qui se trouve dans le frigo !) et mes accessoires bento qui traînaient un peu partout dans des tupp.

Tout beau tout neuf, cette belle boite me permet de ranger tout correctement mes accessoires... En plus il y a encore pleins de casiers vides, ce qui va me permettre d'acheter d'autres accessoires dans les prochains temps... Il me manque tellement de choses : des perforatrice à nori, des emporte-pièces cœur et étoile....

5 commentaires:

  1. Loool il nous manque toujours des choses, je suis parfaitement d'accord!! Je viens de recevoir ma dernière commande et j'ai encore une liste longue comme le bras de ce qu'il me faut ^_^
    Un nouveau frigo bien grand c'est le rêve, je ne regrette pas d'avoir changé le mien je peux y caser tout ce que je veux maintenant.
    Ta boîte de rangement pour accessoires à bentô vient d'où? Un magasin de bricolage? Elle a l'air super pratique en tout cas. Je cherche aussi des rangements car là ça devient critique lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même question ! Je serai curieuse de savoir combien ça t'a couté :) J'en aimerais une comme ça :3

      Supprimer
  2. Chouette la boite pour tout ranger, les messieurs c'est pour les vis et clous et voilà pour les dames en couleur.
    Le frigo est bien grand, jamais trop grand.

    RépondreSupprimer
  3. eh ben,tu es as de quoi faire avec ....

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, les messieurs c'est bien pour les vis, et moi j'utilise ça pour ranger mes accessoires bento... Acheté à BRICODEPOT - 16€

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !