lundi 11 novembre 2013

Bento saumon, aubergine et polenta

Joyeux 11 novembre à tous et toutes...

Un ptit bento comme je les aime avec pleins de légumes différents... Il faut dire que j'adore les légumes, si je m'écoutais, je ne mangerais que ça.... Je mange aussi de la viande mais ce n'est pas trop mon trucs... Je ne suis pourtant pas prête à devenir végétarienne...
En farfouillant dans mon congélateur, je suis tombée sur de la polenta... et je me suis dit ah ah et si je l'a poêlait un peu et que je la mettais dans le bento un peu comme des tamagoyaki... ?

Chose dite, chose faite... Autant dans le bento rond, on pourrait s'y méprendre, autant dans celui de mon mari on voit bien qu'il ne s'agit pas d’œuf !


Encore une fois, je me suis servis de ma triple pan, pour pouvoir faire cuire en même temps mais sans les mélanger, les aubergine, le saumon et la polenta... et ça a très bien fonctionné !




au menu donc, une poêlée de poulet aux légumes (poivrons, carottes, poireaux), des crevettes tempura, du saumon au miso, des aubergine à la sauce soja, du riz, des tomates cerises et de la polenta !





2 commentaires:

  1. Et bien purée! On ne se laisse pas abattre, hi!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux ces bentô ! :3

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !