samedi 9 novembre 2013

Les sushi CORA...

Il y a déjà presque un mois j'avais découvert au Cora de Moulin les Metz un stand de sushi appelé SUSHI MASTER... Ils ont installés, un peu comme un laboratoire, une cuisine pour confectionner des sushi fait avec du poissons frais à consommer dans la journée ! Poisson frais, confection sur place quoi rêver de mieux...

Ben si il y a de quoi rêver mieux, j'en voulais un près de chez moi... Et bien c'est chose faite... En passant cette semaine dans les rayons, j'y ai découvert ce bar à sushi chez moi, dans mon Cora. Ahhhhhhh, danse de la victoire, levez haut les coupes de champagne, cool cool cool !

Aussitôt découvert, aussitôt testé... Avec mon mari, nous avons opté pour un plateau de sushi et maki au thon et saumon, avec california rolls surimi, avocat, concombre, et nous avons également essayé les california crunch avec surimi, avocat et oignons frits... Pour le dessert un dorayaki que pour l'occasion nous avons accompagné d'umeshu....

Une vraie réussite, ce sushi master !







Pour la petite histoire nous avons fait goûter à notre fils un sushi au thon, mais il n'a pas aimé... En fait, il s'extasiait sur notre façon de prendre un sushi avec les baguettes, de le tremper dans la sauce soja au wasabi et d'arriver à le mettre en entier dans notre bouche... "Ohhhh papa et maman on de grandes bouches, moi elle est toute petite !".... Pas de commentaire !

Pour l'occasion vous remarquerez que j'ai planté mon tout nouveau drapeau japonais qui fait partie de la collection de drapeaux que je me suis offerte chez CasaBento.

1 commentaire:

  1. Nous, on a ce genre de truc chez Carrefour. Mais je n'y ai jamais rien pris. Mais tu me donnes envie de tenter l'expérience. Bisous

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !