dimanche 10 novembre 2013

Bento wrap pour bento&co

3 petits bento pour le bento weekend 17 de Bento&co... une fois n'est pas coutume, j'ai envoyé ma photo de wrap bento à Bento&co...



"Au programme, un bento pour papa, un bento pour maman et un bento pour moi..." S'aurez pu être mon fils qui parle ainsi, puisque c'est lui qui a demandé à ce qu'on mange des crêpes roulées ce midi et dans un bento s'il vous plait... Ce qui fait que ça collait parfaitement au thème de cette semaine...
Question recette rien de bien particulier...
Des crêpes au sarrasin (pour 10 grandes crêpes :  330 g de farine de blé noir, 10 g de gros sel, 75 cl d'eau froide, 1 œuf), du jambon et du gouda le tout enroulé et parsemé de petits pois.
Des nouilles aux œufs : des nouilles dans lesquels j'ai cassé un œuf et mis un peu de gruyère râpé. Quelques fleurs de carotte avec une graine de sésame noir, un ptit pic...
Et hop le tour est joué pour régaler toute la famille (bébé excepté) d'un bento tout simple.


L'article sur le blog de Bento&co.... ICI

1 commentaire:

  1. Recettes simples, mais le résultat est magnifique! Les crêpes donnent vachement envie (tu as roulé les ingrédients avec beaucoup de régularité). Vraiment appétissant.

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !