lundi 10 février 2014

Bento Chandeleur

Ça ne vous a certainement pas échappé, dimanche 2 février c'était la Chandeleur... La fête aux crêpes ! Comme j'ai toujours une semaine de retard dans la publication de mes articles, travail et peu de temps obligent... ce n'est qu'aujourd'hui que je vous publie le bento que j'avais réalisé à cette occasion !

Au menu 3 galette au sarrasin, jambon raclette, un peu de poulet aux poivrons, des coquillettes. Un bento complet et terriblement bon même si mes collègues m'ont bien tenté en mangeant des frites et des kebab ! Sur le moment, j'étais jalouse de leur repas, et je compte bien me rattraper cette semaine en laissant pour une fois mon bento à la maison...



Mes crêpes préférées sont les salées, le plus souvent toute simple, jambon fromage et parfois avec quelques champignons, et finalement, ce sont les crêpes sucrées que je mange le moins. Et vous ?




Quelques notes en fromage à raclette, bah oui, la Chandeleur, c'est la fête !


2 commentaires:

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !