mardi 4 février 2014

Un curry au boulot

Hier, décision fut prise de faire goûter à mes collègues de travail un curry japonais. J'aime bien surprendre les ami(e)s, collègues, famille et autres en leur préparant des plats japonais autre que les sushi ou maki... Ce fut donc le cas de ce lundi. Dimanche soir au fourneau pour leur préparer un natsukare, un curry aux aubergines. Courgettes, aubergines, carottes, oignons et veau au RDV de ce midi avec bien entendu les tablettes de curry !







Une bonne odeur se dégageait de ma cuisine et c'est toute réjouis et impatiente que j'ai emballé mon riz et l'accompagnement dans des tupp pour facilité leur transport.


Voici le curry après le mode réchauffage du microonde, prêt à être servi et dégusté.



Comme promis je vous ai donc publié le repas partagé avec mes collègues au bureau ! Selon leurs dires, elles ont apprécié. Pas trop épicé, avec un bon goût d'épice tout de même. La comparaison a été faite avec le colombo martiniquais... mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus mangé que j'avoue ne plus trop me souvenir.

2 commentaires:

  1. J'ai ENFIN trouvé ces blocs de curry ! :D Je tente vite !

    RépondreSupprimer
  2. Ils en ont bien de la chance, tes collègues !!!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !