jeudi 20 février 2014

Bento lotus et crevettes panées

Un bento comme je les aime avec pleins de produits différents, pleins de saveurs, pleins de découverte, de waouh, de hummmmm. Au menu, saucisson danois, riz, lotus, cœur de carotte, œufs brouillés, crevette frite, rôti de porc, edamame. Ce que j'aime le plus, c'est le lotus, j'avais déjà trouvé ça exquis au Japon et je confirme que c'est vraiment bon, j'adore son goût, sa texture, son croquant, un légume a ne vraiment pas manquer ! En dessert, un mochi, et ce sera le dernier avant réapprovisionnement...




1 commentaire:

  1. Ah ah tu arrêteras de me tenter avec tes mochis comme ça. Ta petite crevette à l'air trop bonne !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !