vendredi 7 février 2014

Bento riz au curry et légumes



J'ai découvert un riz tout prêt à réchauffer au micro onde que j'ai adoré, un riz curry aux légumes de Uncle Ben's. Le goût du curry est bien prononcé, je l'ai trouvé extra. J'ai accompagné ce riz d'une salade de carotte. Ma collègue en avait mangé deux jours de suite et chaque jour je l'enviais alors j'me suis décidé à en mettre au menu moi aussi ! il faut dire que je n'aime les carottes râpées que depuis que je les mets dans mon bento sinon moi et les carottes en général ça fait deux ! Quelques tomates cerise et un cordon bleu, hop le tour est joué, pour un bento énergisant pour une journée de boulot bien chargée !






1 commentaire:

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !