mercredi 26 février 2014

Bento couscous

Ma collègues qui est enceinte et que je dois remplacer est en congé maternité. Ça y est je suis lâchée comme une grande à mon poste ! Juste avant son départ, elle rêvait d'un couscous... Ne vous a-t-on jamais appris que pour le bien être de tous, il ne faut jamais contrarier une femme enceinte ? Chose demandée, chose faite... Je lui ai donc cuisiné un couscous. Nous l'avons dégusté toutes les deux au boulot, et franchement j'étais ravie du résultat... en ce moment c'est comme ça je me congratule ! Semoule, carottes, navets, céleri, courgettes, pois chiche, poulet, merguez, côtelette d'agneau, un couscous fait maison de A à Z.

Ici dans mon bento, comme il s'agit des restes que j'ai mangé le lendemain, j'ai agencé le tout pour faire une image agréable avec un petit bonhomme qui n'a pas voulu sourire (la merguez n'a pas voulu rester en arc de cercle !). Comme il ne restait plus d'agneau, j'ai rajouté un peu de jambon roulé avec du fromage et les tomates cerise sont venues compléter le tout !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !