samedi 7 juillet 2012

Un bento pour Mathysuちゃん

Mon dernier bento en retard... Le 6ème bento.

Le 10 juin, c'est la fête de l'été... Il fait beau, pas trop chaud, alors direction la base de loisirs ! Au programme manèges, tyrolienne, auto-tamponneuses, trampoline, spectacle de marionnette, pédalo, bref pleins d'activité. Vers midi, le repas des adultes est prévu : une sorte de plateau repas (qui ressemble fortement à un bento acheté dans un magasin au japon - boite en plastic avec viande froide, salade de pâtes, fromage, pain et tarte à la rhubarbe).
Mais qu'en est-il des enfants ?
Ben... rien de prévu pour eux ! Bento pour les grands, rien pour les petits... Mon fils aura lui aussi son bento... c'est décidé !


Voilà de quoi donner de l'énergie à mon ptit monstre et qu'il puisse profiter au mieux de cette belle journée...
Fan de Winnie l'Ourson, mon fils l'a mangé sans rechigné... Trop content de déguster son bento personnalisé...

Dans le compartiment du haut il y a pleins de légumes crus : fenouil, concombre, carotte, radis avec une sauce kiri/poivron rouge et un soleil en maïs et tête de fromage...
Dans celui du bas : riz, Winnie Pooh en fromage et poivron rouge avec un coeur et une étoile croque-monsieur...

Pour le goûter il a pu déguster des crêpes au chocolat avec une compote et un yaourt à boire...

Il était ravi. Encore aujourd'hui en regardant les photos (ouiiiiiiiiiii il est à côté de moi en ce moment !) il me dit "moi veut manger Winnie l'Ourson en fromage !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !