lundi 9 septembre 2013

#198 Bento légumes farcis

Comme tous les lundi, j'vous livre dans mon bento les restes du WE...
Moi qui adore les tomates et champignons farcis, j'ai réussi à m'en mettre un peu de côté pour pouvoir en profiter encore aujourd'hui !

Ptit message perso à Karo de Stras... Voici le Edge vert, bon là, il manque un compartiment et comme j'te le disais par mail j'rempli rarement les 3...


Ici 2 demies tomates farcies, et 2 champignons avec une feuille de salade verte et une demie banane...
Dans le 2ème compartiment : du riz (pas japonais) avec des graines de sésame noires et des oignons frits !



5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais mangé de champignons farcies... Mais je tenterai bien :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ne vais pas tarder à tenter une recette avec des shiitake farcis...

      Supprimer
  2. Des petits farcis dans le bentos c'est une excellente idée !! voilà une recette dont je ne me lasse pas !! été comme hiver !! ..voilà qui me donne bien envie de me remettre en mode "photo bento" !!
    bisous !! à très bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ça ! Bêtement ça me rappelle mon enfance, j'adore les farcis de ma maman, et surtout la sauce tomate faite maison qui les accompagne... aujourd'hui encore quand on est chez mes parents et qu'elle annonce "à midi, c'est tomates farcies", je me réjouis !

      Supprimer
  3. Miam!! Les légumes farcis, je suis une grande fan. Et pourtant, je n'en cuisine que très rarement!! Il faut que j'en fasse plus souvent. Et pareil, j'adore quand ma maman en fait.

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !