lundi 30 septembre 2013

Bento début d'automne

Un bento qui annonce l'automne, des couleurs vertes, oranges, rouges, brunes... Heureusement une note de gaieté grâce à une ptite musique qui me trotte dans la tête depuis ce matin... Rien à voir avec les bento j'vous l'accorde mais une musique qui fait bien commencer la semaine, qui donne envie de faire la fête et de danser pour accueillir le mauvais temps qui arrive :(


Zumba, dans mon bento il y a


de la sucrine, du riz japonais, de la salade courgette, carotte, poivrons (j'vous mets la recette à l'occas), du saucisson, des tomates cerises, du poisson grillé.




Alors ? vous avez aussi maintenant cette ptite musique qui trotte dans la tête ?

5 commentaires:

  1. Delphine tu me donnes faaaaaim !!! ><
    Tu as reçu mon mail ? Tu sais, si tu ne veux pas parler de ce que je t'ai écris ce n'eai pas du tout un soucis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah, contente de te donner faim... Toi, tu me fais rêver avec tes charaben... Nah !

      Supprimer
  2. Oh, ton poisson m'a tout de suite attiré le regard! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu donnes faim comme dis Lau-lotte ! Et quel mauvais temps ? Il fait beau et encore bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement il fait beau au moins jusque jeudi... Cabrol avait dit "dégradation à partir de lundi"... Faudra bien que ça arrive un jour de toute façon, mais en attendant j'profite encore du soleil !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !