mercredi 4 septembre 2013

Des bonbons japonais...

Avant de commencer cet article, je voudrais juste souhaiter un bel anniversaire à 
Ma Princesse Peach ! <3<3<3

Aujourd'hui pas de bento, pour fêter la rentrée scolaire de mon fils et pour nous retrouver un peu tous les 2, nous sommes allés manger au Quick ! (bahhhhh Quick.... et pas de bento !!! ohhhhh)... :-)

A la place j'vais vous montrer quelque chose que nous avons rapporté de l'un de nos voyage au Japon et que nous avions "presque" oublié dans notre placard ! Il faut dire que nous ne mangeons vraiment pas beaucoup de bonbon !





























Et oui, il s'agit bien de bonbon japonais...

Nous avons donc commencé par goûter ceux du haut à la fraise !

 J'n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans, la seule chose que j'peux vous dire, c'est qu'ils sont mous et qu'ils ont vraiment un goût de fraise très prononcé... Je peux aussi vous dire qu'ils sont très bons ! Nous sommes 3 adeptes à la maison !



6 commentaires:

  1. J'ai trouvé ces bonbons à la fraise à Paris le weekend dernier (dans une épicerie japonaise : Kioko). C'est vrai qu'ils sont bons!
    Merci pour ton blog, qui m'a déjà pas mal inspiré, même si je l'ai découvert il y a quelques semaines seulement!

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooh les bonbons!!! Grace à la boutique candysan j'ai eu l'occasion de goûter les kitkat thé vert (je n'ai pas du tout aimé), et j'avais fait une énorme commande de bonbons pour l'anniversaire de mon frère. La prochaine commande sera pour moi j'ai bien envie d'en goûter certains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tient, rigolo le kitkat au thé vert, on l'ouvre justement demain j'te dirai ce que j'en ai pensé !

      Supprimer
  3. Merci pour le blog, je me fournit avec Candysan depuis 1 mois pour ma boutique de confiserie, et c'est très bon, je voudrais savoir si y a un autre site site de vente de confisreie japonaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout... A chaque fois, soit j'ai acheté mes bonbons au Japon, soit mes amis japonais me les ont ramenés, je n'ai jamais commandé de bonbons japonais sur le net !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !