mardi 24 septembre 2013

Bento maki

Aujourd'hui, un bento qui ne m'a demandé beaucoup de travail... Il faut dire qu'après une matinée super occupée, j'étais contente de pouvoir me faire un ptit bento rapido à déguster sur le pouce !

Saucisses cocktail, tamagoyaki (faite avec la triple pan), radis en rondelles, maki thon / concombre et saumon / poivron sur algue wakame de Yedo.




Je trouve le rendu pas mal, j'ne sais pas ce que vous en pensez... En tout cas, j'me suis régalée !



4 commentaires:

  1. Delfine... J'ai faiiiiim à cause de toi ! ><

    RépondreSupprimer
  2. Cette "omelette", il faudra que je la teste, depuis que j'en entends parler! Merci, mon opération s'est bien passée, je suis en convalescence. C'est un peu douloureux, mais supportable grâce aux cachets. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god il est juste magnifique ce bentô! Tout ce que j'aime dedans en plus. Tes makis me font saliver. Et la salade wakame.... Que du bonheur! ^_^

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !