jeudi 12 septembre 2013

Ma dernière commande

Et pour finir les articles sur mes derniers accessoires, voici ceux que j'ai commandé... Dans les prochains jours, j'prendrais plus de photo de ces articles en mode cuisine pour vous montrer un peu...

La triple-pan, j'n'ai pas résisté à la vidéo montrant son utilisation...

Des tampons pour saucisses

Kit à Sandwich Panda


Si vous souhaitez retrouver tous ces produits, n'hésitez pas à les commander sur Casabento en leur disant que vous venez de ma part :

9 commentaires:

  1. Super les tampons à saucisses! J'en ai déjà utilisé des coeurs et étoiles, et après passage à la poêle, le rendu est super ! J'ai hâte de découvrir les tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement dans le kit, que j'ai commencé par les coeurs mais que j'vais mettre du temps à tous les utiliser !!! ;-)
      C'est vrai que le rendu est super sympa... Quand j'aurais un peu tout testé j'ferai un article sur ce que j'pense de chaque produit !

      Supprimer
  2. Ah oui avec la vidéo je comprends mieux ... c'est sympa le rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoue surtout que tu as hâte de tester les yakitori et les tamagoyaki, ça viandra... peut être la semaine prochaine !!!

      Supprimer
  3. Wouhou ! La Triple Pan ! :D Elle est MAGIQUE cette poêle ! Je ne fais plus aucun bentô sans ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'elle me faisait de l’œil depuis un bon moment... J'ai craqué suite à la vidéo que j'ai vu... C'est vrai qu'elle est super pratique !

      Supprimer
  4. Question : elle va pour les feu induction cette poêle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'est pas la seule à me poser la question alors j'ai fait un ptit article avec la réponse...

      http://mapassionbento.blogspot.fr/2013/09/poele-3-compartiments-ou-triple-pan-et.html

      OUI elle est compatible...

      Supprimer
  5. Belle commande! La triple pan j'en rêve depuis longtemps, mais j'avais toujours résisté car à l'époque elle n'était que vendue sur Bentoandco e j'en avais marre des frais de douane et des frais de port exorbitants (en tant qu'étudiante ça avait cevé mon budget à plusieurs reprises) du coup je m'étais fait une raison. Mais là si casabento la vend, je ne vais pas résister encore longtemps lol. Alors c'est sûr, à la prochaine commande elle finira dans mon panier!
    Les petits tampons à saucisse j’hésitais vraiment aussi, mais avec ce que tu montre, de même que sur le blog de Lau-Lotte, le rendu est p^lutôt pas mal, du coup je pense que je vais me laisser tenter aussi.

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !