lundi 23 septembre 2013

Un bento pour vous...

Et oui aujourd'hui, j'ai envie de vous dire MERCI... Plus de 160 visites quotidiennes sur mon blog, 65 personnes qui aiment ma page facebook, et combien me suivront, bientôt, sur instagram ?

Ce blog je l'ai créé il y a plus d'un an, pour partager mes bento, la culture japonaise...., mais j'm'aperçois que finalement, un peu comme dans un journal intime, un livre ouvert, je partage avec vous mes bons et mes mauvais moments... La naissance de ma fille, l'anniversaire de mon fils, mes coups de blues, ... mes prochains voyages au Japon ?

Merci à ceux et celles qui passent de temps en temps, merci à ceux et celles qui viennent me voir tous les jours ! N'hésitez jamais à me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir !

Un smiley avec du riz japonais coloré en jaune avec du jaune d'oeuf, yeux et bouche en mori et ptit coeur en saucisse selon le tuto de Lau-Lotte.
Des haricots verts à l'ail, des épinards, des saucisses cocktail, un cupcake au citron et MERCI en fromage...







BISOUS
<3 <3 <3

3 commentaires:

  1. Je vois que tu craques totalement pour l'alphabet ! :D Il est trop bien, heins ? :3
    Ton coeur en saucisse est superbe ! ;)
    Je fais partie de ceux qui passent tous les jours même si je n'ai pas toujours le temps de poster des commentaires :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil de passer tous les jours.... Ah oui l'alphabet j'adore, pouvoir mettre un ptit mot dans un bento, comme la pensée du jour... Ah tien peut être une idée, un mot par jour... A réfléchir !

      Supprimer
  2. Oh c'est trop mignon!! Toujours aussi contente de venir sur ton blog en tout cas.

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !