mercredi 18 septembre 2013

Bento Blanquette / spaetzle

Vous pensiez que j'avais délaissé les bento.... ? Détrompez vous, j'continue à en manger quotidiennement, j'ne les ai pas publié c'est tout...

Voici celui de lundi, désolée pour les photos, elles sont prises avec mon téléphone

Restes du menu de dimanche (que vous verrez demain en détail) : blanquette de veau, brocoli, nectarine pour le 1er compartiment et spaetzle pour le second...






2 commentaires:

  1. Tout simple mais ça a l'air très bon. Et ça me fait penser que ça fait une éternité que j n'ai pas mangé de blanquette, d'autant que la dernière, je l'avais un peu loupé (c'était très bon sauf qu'en versant le sel dans le plat pour assaisonner le bouchon a sauté et une grande quantité s'est déversée.... trop salééééé!!!! T_T snif)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop marrant, ça m'est arrivée à moi aussi le coup du sel dans la blanquette... un plat maudit ! Heureusement là j'l'ai bien réussie!

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !