mercredi 25 septembre 2013

Un bento waouh !!!! puis pleins de larmes !

Et oui c'est une ptite histoire triste que j'vais vous raconter aujourd'hui... Rien de dramatique, j'vous rassure... J'vais vous parler du gros chagrin d'un enfant de 4 ans...

Comme le plus souvent les mercredis, j'fais un bento pour mon fils qui aujourd'hui n'a pas école et mange à la maison... Comme le soir il regarde les Pokemon sur Gulli (avant d'aller se coucher), j'me suis dit pourquoi ne pas lui faire un bento Pikachu...


Waouh !!!

J'me lance donc dans la réalisation... Moi qui ne suis pas très douée en charaben, j'essaye de faire quelque chose qui ressemble quand même à ce ptit animal !
Du riz avec du jaune d’œuf, du nori, du ketchup... J'fais les oreilles, j'essaye de tout faire tenir, et voilà...
J'arrive à table, mon fils est ravi est cri : "pika pika pikachu !!!"
J'suis toute contente, s'il l'a reconnu, c'est qu'il lui ressemble (au moins un peu)


Pleins de larmes !

Mais le drame ne va tarder à arriver... Ben quoi ce Pikachu, il faut le manger... Et là, pas moyen de lui faire ne serais ce qu'imaginer manger Pikachu... "Ça va pas non ? il est trop beau"... Suivant les conseils de mon mari, j'me décide à remuer Pikachu (histoire de brouillé les pistes)... Mon loulou, c'est mis à pleurer de grosses larmes de désespoir, j'ai tout cassé son beau Pikachu... Au final il a tout mangé sauf une des oreilles qui a résisté au remuage et qui est restée bien au chaud dans le bento !


Dans le bento, il y avait saucisses cocktail, brocoli, maïs et rondelle de radis !

7 commentaires:

  1. Rhoo, pauvre loulou ! :-) Tu sais, on le comprend, même nous qui sommes de trèès grands enfants, nous avons toujours du mal à manger les si beaux lapins de Pâques !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce que j'allais dire, pour le lapin on commençait toujours par les pieds jamais par la tête.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne et touchante ton histoire. Pauvre petit bonhomme. Je le comprends....Moi-même, j'ai qqfois du mal, hi! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @pandora et @line : c'est vrai qu'avec les lapins en chocolat on n'est pas mieux, et ne parlons pas (pour moi) des hiboux ou chouettes en chocolat que j'n'arrive pas à manger !

    @Val : il m'a fait mal au cœur, c'est la première fois que j'ai l'impression d'être la cause d'un gros chagrin... du coup j'étais moi aussi bien malheureuse !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon ^^ Ben alors, ne plus faire de charaben pour ce p'tit bout ;)
    Mais ça vous fera une petite anecdote à raconter pour plus tard, quand il sera plus grand :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'elle est mignonne cette histoire, je comprends ton loulou, devant de superbes bentôs des fois je me dis que j'aurai du mal à les manger tellement ils sont magnifiques!!
    En tout cas ton pikachu est très réussi, et s'il l'a adoré c'est un superbe compliment!

    RépondreSupprimer
  7. ohhhh c'est troop mignon... et tellement émouvant ! on me demande souvent "mais comment tu fais pour manger des trucs tellements mignons ? j'arriverais pas !" donc je comprends tout à fait !!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !